Faire du bénévolat pour DiEM25

DiEM25 a soif de votre énergie! Si vous souhaitez faire du bénévolat pour DiEM25, il est essentiel de nous contacter afin que nous puissions coordonner vos contributions. De préférence, vous nommez déjà votre domaine d’expertise et d’intérêt pour le courrier. Le bénévolat couvre tout le travail pratique accompli pour soutenir les efforts de notre mouvement. S’il vous plaît choisir le type de bénévolat qui vous intéresse ci-dessous.

Voulez-vous…

Les groupes de bénévoles ont chacun leurs propres coordonnateurs qui sont responsables du travail du groupe. Dans le cadre de leur rôle, ils sont en contact avec le Coordonnateur bénévole DiEM25 (Ex-Officio au Collectif de coordination). Ces groupes contribuent au mouvement en remplissant différents ensembles de tâches, telles que la traduction, le sous-titrage, l’écriture, la conception, le tournage, l’élaboration de code, le soutien des médias sociaux, l’organisation et la collecte de fonds.

Tous les groupes de bénévoles suivent le Code de conduite de DiEM25. Merci d’avoir investi du temps dans DiEM25. Ce sont nos efforts collectifs qui font la différence!