DiEM25 appelle les membres et ces amis en France à inonder les rues de chaque ville contre les tactiques autoritaires du gouvernement français.
Après qu’un pouvoir constitutionnel spécial a été imposé pour relever l’âge de la retraite en France de 62 à 64 ans, les Français sont descendus dans la rue pour exprimer leur mécontentement. Et cette résistance ne devrait pas s’arrêter tant que le gouvernement de Macron n’aura pas reçu le message que cela ne sera pas toléré.
Alors que le gouvernement a survécu à un vote de défiance, la colère s’est intensifiée en France avec des manifestations de masse qui ont lieu à travers le pays.
DiEM25 appelle ses membres et amis à travers la France à se joindre à la mobilisation nationale de demain – pour inonder les rues de chaque ville et de tous les pay contre les tactiques autoritaires du gouvernement Macron déployées au service des changements au système de retraite qui constituent une nouvelle guerre de classe contre les plus faibles de la société : les pauvres, les précaires, les travailleurs et les femmes.
Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!