Lancement du programme du Printemps Européen

Notre campagne pour les élections du Parlement européen en mai 2019 est en cours, rassemblant une coalition de tout le continent dans un mouvement pour le Printemps Européen.
Cette semaine, nous avons fait un grand pas en avant dans ce mouvement : présenter le programme politique du Printemps Européen et inviter tous nos membres – de tous les partis, de tous les pays – à contribuer à son élaboration. Pour ce faire, inscrivez-vous sur www.our.europeanspring.net, la plateforme commune de communication avec tous nos partenaires potentiels ainsi qu’avec les électeurs progressistes indépendants.
Pour soumettre une proposition, il suffit de cliquer sur une partie du diagramme de politique, de lire ce que nous avons jusqu’à présent sur ce sujet, puis d’utiliser les boutons “amender” ou “proposer” en dessous, ou d’aller sur le forum pour discuter des solutions en premier lieu. Si vous soumettez vos propositions de cette façon, et participez à la discussion du forum, vos idées peuvent être reprises au niveau transnational, y compris par des personnes qui ne sont pas dans DiEM25.
Alternativement, si vous êtes complètement opposé à l’adhésion à la plate-forme, vous pouvez consulter le programme bêta en cliquant ici et envoyer vos commentaires à program@europeanspring.net
L’élection de notre candidat commun à la présidence de la Commission européenne (spitzenkandidat) et tous les votes pour décider des questions politiques concernant les élections européennes auront également lieu sur cette nouvelle plate-forme, puisque cela doit être approuvé par tous les partis participants. Alors rejoignez-nous, et aidez DiEM25 à diriger notre coalition !

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!

Faire un don pour la cause