Rome Event Cover

25M : lancement de notre New Deal Européen à Rome

Nos options politiques semblent être confinées à un affrontement entre des élites en faillites et l’émergence d’un nationalisme réactionnaire.
Et pourtant, il existe une troisième possibilité au-delà de ces adversaires. Le 25 mars prochain, le jour même où aura lieu un Conseil Européen extraordinaire à Rome, nous réaliserons une intervention forte au niveau des médias, ainsi que dans le discours public, pour nous lancer sur un chemin culturel et politique qui étreindra toute l’année 2017.
Lors d’une soirée importante dans un théâtre politique, nous présenterons notre New Deal Européen, qui contient des propositions capables de sauver l’Europe d’elle-même, et nous commencerons à construire une alliance internationale progressiste pour les faire avancer.
Nous le ferons avec de fantastiques participants : de Yanis Varoufakis au réalisateur Ken loach, en passant par Juan Carlos Lonedero, co-fondateur de Podemos, et le maire de Naples, Luigis de Magistris, et de nombreux autres encore.
Retrouvez plus d’information, et réserver votre place gratuite dans le théâtre via www.iltempodelcoraggio.it/en – et faites un don pour nous aider à soutenir les coûts via : https://internal.diem25.org/en/donations/to/rome.
Retrouvez l’événement sur Facebook !

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!

Le chantage de DiEM25 par la BCE devrait tous nous concerner

La BCE veut plus de 20 000 euros de frais juridiques parce que nous avons osé exiger des informations qui devraient être accessibles à tous

En savoir plus

Des sacs d’argent sale se cachent derrière l’image publique soigneusement entretenue de l’UE

Eva Kaili, vice-présidente du Parlement européen, a été arrêtée pour corruption

En savoir plus

It’s time to open the black boxes

Fondé sur le principe “penser globalement – agir localement”, IL EST TEMPS D’OUVRIR LES BOÎTES NOIRES ! est un projet artistique participatif ...

En savoir plus

DiEM25 a un plan pour la paix en Ukraine

Nos membres approuvent notre proposition en cinq points qui vise à apporter une solution pacifique à la guerre

En savoir plus