Aidez-nous à construire un pôle numérique pour l’activisme !

Un pôle numérique pour DiEM25 2.0.

Notre site web est plus qu’un simple lieu sur Internet, c’est le pôle numérique de notre mouvement, un espace vital pour les membres afin de coordonner leurs activités.

Et depuis quelques jours, vous constaterez que notre site web est chargé à bloc. En plus d’une refonte complète du design, il y a maintenant des sections pour le recrutement des volontaires et un portail de transparence financière !

Mais nous ne faisons que commencer et nous avons des plans très ambitieux pour faire de notre site web l’outil en ligne que notre mouvement mérite vraiment.

 

Voici ce que nous avons déjà pu faire avec nos ressources :

Refonte du site web

Une refonte complète de notre site, qui offre désormais une expérience de navigation plus conviviale, et permet de trouver beaucoup plus facilement des informations utiles, notamment sur la manière de faire du bénévolat, afin que davantage de personnes s’impliquent ! Nous avons également mis à jour nos serveurs.

Transparence financière

Nous avons inclus un portail de transparence financière qui présente les données financières mensuelles exactes du mouvement par le biais de graphiques simples. Sa conception a été calquée sur celle des Nations unies, de sorte que vous pouvez consulter nos dépenses mensuelles en organisant les catégories comme vous le souhaitez, et même connaître l’argent alloué à chaque domaine du mouvement ! Et vous pouvez toujours accéder au budget mensuel du mouvement et aux flux de dons en temps réel depuis votre espace membre.

Espace membres

Toutes les fonctionnalités de l’espace membres ont été considérablement améliorées. Par exemple, il est maintenant plus facile que jamais d’organiser des événements DiEM25 et de contacter les personnes qui se sont inscrites. Les groupes locaux ont de nouvelles capacités pour trouver plus de membres et tous les groupes ont maintenant des espaces de travail privés.

Il reste certainement beaucoup de travail à faire. Bien que DiEM25 soit principalement animé par des bénévoles qui mettent leurs compétences et leur temps au service du mouvement, certaines tâches techniques exigent un investissement financier de notre part.

Si vous pouvez donner 5 ou 10 euros aujourd’hui, vous ferez une différence significative pour notre mouvement dans un monde où notre plateforme numérique est chaque jour plus importante. DiEM25 ne reçoit pas de subventions ou de dons de personnes riches, d’entreprises ou de gouvernements. Si nous voulons que notre site soit un pôle puissant pour le mouvement, nous devons le financer nous-mêmes. Pouvez-vous nous aider ?

Donnez ce que vous pouvez ici !

 

Merci et carpe DiEM25!

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!