Membre de DiEM25 – MeRA25 ? Vous êtes viré(e) ! Persécutions politiques en 2018

Nous avons reçu aujourd’hui un message qui nous a sidérés. Nous le partageons en ne mentionnant pas le nom des personnes impliquées, pour des raisons évidentes.
Alors, j’ai vécu pour voir ça aussi ! Aujourd’hui, j’ai été congédié de mon emploi de conseiller scientifique pour une organisation qui coopère avec une organisation allemande. La “justification” donnée était que je suis impliqué dans DiEM25 et MeRA25 (je suis membre du Conseil de validation de DiEM25 et j’ai également signé le Manifeste inaugural de MeRA25). Je suppose que certaines personnes ont trop peur même à l’idée de déplaire à nos partenaires européens, les Allemands. Persécutions politiques dans l’Europe des peuples, en l’an 2018….incroyable ?

Incroyable et pourtant vrai. La scène politique européenne s’est tellement déplacée vers le côté réactionnaire que même les propositions modérées de DiEM25 et MeRA25 peuvent devenir un motif de persécution politique. Nous sommes évidemment opposés à toute persécution politique et soutiendrons notre camarade qui a été licencié simplement parce qu’il a osé avoir des opinions politiques différentes de celles de l’establishment.

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!