Voici le nouveau site de DiEM Voice!

Sur fond de pandémie de Covid-19 et de ses impacts dévastateurs sur le secteur des arts, il devenait nécessaire de faire revivre DiEM Voice.

Alors nous voici avec notre tout nouveau site web, où nous vous invitons à prendre part au redéploiement de la plateforme d’arts et de culture de DiEM25!

Avec DiEM Voice, les artistes disposent d’un espace commun pour réfléchir ensemble et donner à leurs idées et à leur créativité un contenu politique fort autour des propositions fortes de DiEM25 pour la justice sociale, la transparence, pour une transition verte vers un nouveau modèle économique, avec la conviction qu’une action transnationale est la seule possible pour amener le changement.

Nous avons besoin de vous, artistes politiquement conscients, pour nous aider à mettre en forme les initiatives et les campagnes politiques de DiEM25. Pour contribuer à construire une nouvelle vision créative pour l’Europe alors que nous naviguons dans ces eaux si incertaines pour les arts.

Venez jeter un œil à notre site web pour en apprendre plus sur nous et notre mission.

Consultez également notre campagne « Élevez la voix pour Assange », fruit de notre premier appel aux artistes pour user de leur voix et rejoindre la bataille pour libérer Julian Assange.

Abonnez-vous à la newsletter de DiEM Voice en bas de la page du site et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester au courant des moyens de participer !

Photo (c) Davide DorminoⓒLucas Tiefenthaler

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!