Vidéo: coulisses d’une campagne réussie depuis la base

Nous avons récemment développé une campagne locale pour sauver au Portugal un petit bijou de la nature d’un programme de développement privé. Et ça a marché ! En réalité, la moitié des objectifs ont été atteints en seulement quatre semaines !

Le 12 mai nous avons présenté aux DiEMers comment nous avions développé ce projet: ce qui avait bien fonctionné, ce qui ne l’avait pas. Si vous l’avez manqué, rejetez-y un oeil grâce au lien ci-dessus.

Voici les coulisses d’une campagne réussie et qui on l’espère vous donnera des idées et de l’inspiration pour vos propres initiatives, depuis la base: nos membres!

(Le projet fait partie du programme d’Accélérateur de campagne et notre programme d’incubateur pour booster l’activisme de nos membres. Le prochain Accélérateur de campagne commencera bientôt, encore une fois ouvert à tous les membres de DiEM25).

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!

Le chantage de DiEM25 par la BCE devrait tous nous concerner

La BCE veut plus de 20 000 euros de frais juridiques parce que nous avons osé exiger des informations qui devraient être accessibles à tous

En savoir plus

Des sacs d’argent sale se cachent derrière l’image publique soigneusement entretenue de l’UE

Eva Kaili, vice-présidente du Parlement européen, a été arrêtée pour corruption

En savoir plus

It’s time to open the black boxes

Fondé sur le principe “penser globalement – agir localement”, IL EST TEMPS D’OUVRIR LES BOÎTES NOIRES ! est un projet artistique participatif ...

En savoir plus

DiEM25 a un plan pour la paix en Ukraine

Nos membres approuvent notre proposition en cinq points qui vise à apporter une solution pacifique à la guerre

En savoir plus