Racontez-nous votre histoire ! 

DiEM Voice et Green New Deal for Europe viennent d’annoncer la campagne « Racontez-nous votre histoire » !

Dans toute l’Europe, des citoyens comme vous et moi sont confrontés à une grande variété de problèmes. Bas salaires, loyers élevés, vie dans des environnements dangereux, pollution toxique, privation de soins de santé décents et tant d’autres problèmes sont la norme aujourd’hui.

Les solutions à ces problèmes sont prises en charge par le Plan pour la Transition en Europe, où DiEM25 expose un plan complet sur la façon de remédier aux difficultés actuelles par des mesures économiques, environnementales et démocratiques concrètes et efficaces. 

La bonne nouvelle est que les règles budgétaires européennes n’ont même pas besoin d’être radicalement modifiées pour que cela se produise ; si nous avons le pouvoir politique, nous pouvons le faire dès demain.

La justice sociale, la transparence et la transition verte comme nouveau modèle économique sont notre objectif et nous continuerons à nous battre jusqu’à ce que nous y arrivions.. Laissons derrière nous le fétichisme du PIB et l’austérité pour le plus grand nombre.

Pour ce faire, nous devons prendre la parole et raconter nos histoires ! En partageant des récits réels et tangibles, nous nous rapprocherons les uns des autres et nous nous renforcerons mutuellement. Soyons solidaires.

Racontez-nous votre histoire est une campagne vidéo qui va mettre en lumière des histoires réelles de personnes réelles. Comme vous et moi. 

Alors dépêchez-vous et voyez comment envoyer votre histoire ici.

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!