DiEM25 passe à la vitesse supérieure en Allemagne, en Italie, en Suède, aux Pays-Bas, et au Danemark

Nous continuons de travailler dur pour faire progresser notre lutte paneuropéenne.

Le mois prochain, d’autres membres du Collectif Coordinateur de DiEM25 et moi allons nous rendre en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, au Danemark et en Suède.

Notre but ? Aider les DiEMers à s’organiser localement, augmenter le nombre de nos membres dans ces pays et nous coordonner internationalement. Ce travail local, sur le terrain, est décisif pour permettre à DiEM25 d’avoir un impact réel, directement sur les vies des personnes qui ont le plus besoin de notre mouvement.

En tant que mouvement ascendant et internationaliste, nous comptons sur le soutien populaire pour renforcer notre ambition de transformer l’Europe.

Alors *|FNAME|*, si tu habites en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à Rome, à Utrecht, à Copenhague, à Malmö, Lund, Göteborg ou Stockholm et que tu aimerais te joindre à nos réunions d’organisation le mois prochain, merci de prendre contact avec moi via ce lien. Voici les dates et lieux de nos réunions (infos plus précises à venir):

  • Pays-Bas (Utrecht) : 17-19 janvier
  • Allemagne (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) : courant février
  • Italie (Rome) : 5-6 février
  • Suède :
    • Malmö/Lund : 8 février
    • Göteborg : 9 février
    • Stockholm : 10 février.

Sache aussi qu’avec ton aide, dans les mois qui viennent nous allons visiter ces pays et encore d’autres pour aider à organiser et développer l’élan dont nous avons besoin pour décupler notre impact partout en Europe. Veux-tu bien faire un don pour renforcer le travail de terrain de DiEM25 ?

À DiEM25 nous savons que nous ne pouvons pas attendre que Bruxelles ou nos gouvernements nationaux fassent le changement dont nous avons besoin.

Nous savons que le véritable changement commence toujours par la base, quand les gens se soulèvent ensemble pour combattre l’injustice. Et nous sommes fiers d’être à 100 % financés par la base. Vos contributions donnent l’élan nécessaire pour rendre tout cela possible. 

S’il te plaît, fais un don dès aujourd’hui!

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!

La Grèce et l’UE ont laissé mourir plus de 27 000 personnes en mer Égée

L’enquête révèle un nombre stupéfiant de cas dans lesquels les garde-côtes grecs et FRONTEX ont ordonné aux migrants de retrouver leur propre ...

En savoir plus

Anniversaire du référendum grec : la bataille continue

Pour comprendre ce à quoi nous sommes confrontés en 2022, nous devons comprendre ce qui s'est passé en Grèce en 2015.

En savoir plus

Déclaration sur la décision du gouvernement britannique d’approuver l’extradition de Julian Assange vers les États-Unis

Il s'agit à la fois d'une violation des droits humains de Julian et d'une atteinte à la liberté de la presse, à la liberté d'expression et, en ...

En savoir plus

Nous opposons au commerce avec les colonies – signez la pétition maintenant

Nous exhortons notre public et nos membres à signer l’initiative citoyenne européenne pour envoyer un message contre le commerce avec les colonies

En savoir plus