DiEM25 passe à la vitesse supérieure en Allemagne, en Italie, en Suède, aux Pays-Bas, et au Danemark

Nous continuons de travailler dur pour faire progresser notre lutte paneuropéenne.

Le mois prochain, d’autres membres du Collectif Coordinateur de DiEM25 et moi allons nous rendre en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, au Danemark et en Suède.

Notre but ? Aider les DiEMers à s’organiser localement, augmenter le nombre de nos membres dans ces pays et nous coordonner internationalement. Ce travail local, sur le terrain, est décisif pour permettre à DiEM25 d’avoir un impact réel, directement sur les vies des personnes qui ont le plus besoin de notre mouvement.

En tant que mouvement ascendant et internationaliste, nous comptons sur le soutien populaire pour renforcer notre ambition de transformer l’Europe.

Alors *|FNAME|*, si tu habites en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à Rome, à Utrecht, à Copenhague, à Malmö, Lund, Göteborg ou Stockholm et que tu aimerais te joindre à nos réunions d’organisation le mois prochain, merci de prendre contact avec moi via ce lien. Voici les dates et lieux de nos réunions (infos plus précises à venir):

  • Pays-Bas (Utrecht) : 17-19 janvier
  • Allemagne (Rhénanie-du-Nord-Westphalie) : courant février
  • Italie (Rome) : 5-6 février
  • Suède :
    • Malmö/Lund : 8 février
    • Göteborg : 9 février
    • Stockholm : 10 février.

Sache aussi qu’avec ton aide, dans les mois qui viennent nous allons visiter ces pays et encore d’autres pour aider à organiser et développer l’élan dont nous avons besoin pour décupler notre impact partout en Europe. Veux-tu bien faire un don pour renforcer le travail de terrain de DiEM25 ?

À DiEM25 nous savons que nous ne pouvons pas attendre que Bruxelles ou nos gouvernements nationaux fassent le changement dont nous avons besoin.

Nous savons que le véritable changement commence toujours par la base, quand les gens se soulèvent ensemble pour combattre l’injustice. Et nous sommes fiers d’être à 100 % financés par la base. Vos contributions donnent l’élan nécessaire pour rendre tout cela possible. 

S’il te plaît, fais un don dès aujourd’hui!

Voulez-vous être informés des actions de DiEM25 ? Enregistrez-vous ici!

Le chantage de DiEM25 par la BCE devrait tous nous concerner

La BCE veut plus de 20 000 euros de frais juridiques parce que nous avons osé exiger des informations qui devraient être accessibles à tous

En savoir plus

Des sacs d’argent sale se cachent derrière l’image publique soigneusement entretenue de l’UE

Eva Kaili, vice-présidente du Parlement européen, a été arrêtée pour corruption

En savoir plus

It’s time to open the black boxes

Fondé sur le principe “penser globalement – agir localement”, IL EST TEMPS D’OUVRIR LES BOÎTES NOIRES ! est un projet artistique participatif ...

En savoir plus

DiEM25 a un plan pour la paix en Ukraine

Nos membres approuvent notre proposition en cinq points qui vise à apporter une solution pacifique à la guerre

En savoir plus